TRAITEMENT DE SURFACE

Secteur Militaire Code OTAN FAY85, Spatial, Médical et Aéronautique.
Certifiée ISO 14001, ISO 9001, AQAP 2120 et EN 9100.

Traitement sur Magnésium

Le Magnésium, bien que très délicat à mouler et/ou usiner, est de plus en plus ré-utilisé pour des applications militaires. Nous avons donc travaillé depuis plusieurs années à la mise au point d'un traitement de conversion chimique sur ce substrat. Ce travail en partenariat avec SAGEM DEFENSE SECURITE Montluçon nous a valu d'être la seule société qualifiée actuellement pour le traitement des pièces Magnésium SAFRAN.

magnesium

Conversion chimique Cr3+ RoHS

Le traitement de conversion chimique que nous effectuons sur Magnésium (AZ31, AZ91, ELEKTRON 21, WE43 ou AZ91 Thixomoulé) est une très bonne base d'accrochage pour les finitions organiques (peinture, collage, ...). Celui-ci étant très peu résistif, il permet donc d'obtenir une bonne continuité électrique de couche. L'épaisseur de couche est, comme pour des conversions sur aluminium, de l'ordre du micron. Ce traitement permet aussi d'avoir une protection anti-corrosion du magnésium.

ex-magnesium



Il offre une solution intéressante au remplacement du Mordençage qui s'effectue en présence de Cr6+ et dont la couche formée est inerte électriquement.

NOUS CONTACTER

15, Allée Mathieu MURGUE - 42100 SAINT ETIENNE - FRANCE

   Tél : +33 (0)4 77 95 53 79

Pour toutes questions , voir Menu CONTACT → Vos Interlocuteurs.

Sinon, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


  Pour tous problèmes de fonctionnement sur le site :
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.